Ignorer et passer au contenu

UN ADN EN ARGENT MASSIF PORTRAIT D'UNE MAISON AVANT-GARDISTE

Les Petites Précieuses détonnent dans l'univers de la joaillerie « académique ». Et ce fut bien là, l'ambition première de son fondateur. En 2006, à la naissance de la société, le créateur souhaite estampiller la bijouterie fantaisie du sceau du luxe. Presque 10 ans plus tard, on peut dire que le pari est réussi !

L'ADN de la marque est composé de ces valeurs fortes liées à la démocratisation du bijou haut de gamme. La majeure partie des pièces est d'ailleurs taillée dans l'argent précieux (le fameux argent 925/00), un métal de grande qualité, à la fois élégant, résistant et accessible.

Quant aux lignes des créations, elles exhalent tendances d'hier mais aussi ambiances de catwalks qui restent une source d'inspiration inépuisable... Et c'est tout là l'essence même de la maison, symbole de l'intemporalité... la définition la plus juste de son esprit qui réside donc dans cette ambivalence d'un mix savamment orchestré entre luxe et fantaisie.

La marque apporte un nouveau souffle et marque la volonté de moderniser l'univers de la joaillerie classique via des pièces tendances mais indémodables et restant accessibles à tous.

Panier

Announce discount codes, free shipping etc